Bienvenue à Medi Health Turkey

A propos de nous

En tant que famille MHT Sağlık, avec notre expérience de 20 ans dans le secteur de la santé dont 10 ans au niveau international, nous avons proposés nos services à de milliers de patients venus de l’étranger en Turquie pour se faire soigner. Notre société qui est auprès des patients à chaque moment, vise les justes soins dans les bonnes mains et avec des couts économiques, avec sa compréhension de service dans tous les secteurs de la santé.

Aux patients qui nous contact par l’intermédiaire de nos offices et nos représentants dans les différentes régions du monde ou qui nous contact directement, leur donner les informations justes et rapides aux questions de santé concernant leur maladie ou aux conseils demandés, nous rend heureux.

Nos Prestations

Notre société qui est auprès des patients à chaque moment, vise les justes soins dans les bonnes mains et avec des couts économiques, avec sa compréhension de service dans tous les secteurs de la santé.

Service de santé

Nous sommes partenaires des hôpitaux et des centres de santé parmi les établissements de qualité et fiables dans le secteur de la santé et les médecins et les professionnels de santé experts et reconnus dans leur branche. Nous proposons les services à nos patients avec près de 50 hôpitaux et près de 100 médecins spécialistes ayant leurs activités dans les différentes régions de la Turquie.

Service de formation

A côté des services de santés, dans les pays qui ont besoin nous invitons en Turquie les professionnels de santé ou aux médecins et aux personnels de santé qui nous font la demande, nous organisons des programmes de formation pour qu’ils expérimentent l’utilisation des dernières méthodes de soins et les appareils de dernière technologie afin que leurs connaissances soient renforcées et qu’ils ajoutent un nouveau regard différents à leur connaissance.

Service de traitement sur place

Medi Health Turkey qui adopte le principe de santé spéciale à la personne, pour les patients qui font la demande, lorsqu’ils veulent être soigné dans leur propre pays mais que dans leur pays ne se trouvent pas des spécialistes et des personnels de santé suffisamment compétents  et n’ont pas suffisamment  d’expérience, s’il existe dans leur région une infrastructure et une technologie conforme, nous pouvons transférer une équipe chirurgicale spécialisée.

Service d’assistance

En dehors des services de santé, en cas de demande nous proposons pour les besoins de nos hôtes les services comme les services d’avocat, d’hébergement, billet d’avions, assurance, programme de voyage.

Nos hôtes peuvent avec une assistance gratuite en nous contactant par mail ou téléphone que ce soit du pays que ce soit de l’étranger, 7 jours 24 heures.

Service de santé

Nous sommes partenaires des hôpitaux et des centres de santé parmi les établissements de qualité et fiables dans le secteur de la santé et les médecins et les professionnels de santé experts et reconnus dans leur branche. Nous proposons les services à nos patients avec près de 50 hôpitaux et près de 100 médecins spécialistes ayant leurs activités dans les différentes régions de la Turquie.

Service de formation

A côté des services de santés, dans les pays qui ont besoin nous invitons en Turquie les professionnels de santé ou aux médecins et aux personnels de santé qui nous font la demande, nous organisons des programmes de formation pour qu’ils expérimentent l’utilisation des dernières méthodes de soins et les appareils de dernière technologie afin que leurs connaissances soient renforcées et qu’ils ajoutent un nouveau regard différents à leur connaissance.

Service de traitement sur place

Medi Health Turkey qui adopte le principe de santé spéciale à la personne, pour les patients qui font la demande, lorsqu’ils veulent être soigné dans leur propre pays mais que dans leur pays ne se trouvent pas des spécialistes et des personnels de santé suffisamment compétents  et n’ont pas suffisamment  d’expérience, s’il existe dans leur région une infrastructure et une technologie conforme, nous pouvons transférer une équipe chirurgicale spécialisée.

Service d’assistance

En dehors des services de santé, en cas de demande nous proposons pour les besoins de nos hôtes les services comme les services d’avocat, d’hébergement, billet d’avions, assurance, programme de voyage.
Nos hôtes peuvent avec une assistance gratuite en nous contactant par mail ou téléphone que ce soit du pays que ce soit de l’étranger, 7 jours 24 heures.

Pourquoi la Turquie ?

Attraction du prix, qualité au-dessus des standards mondiaux, compréhension de service sur mesure, héritage culturel riche, durée d’attente courte, les ressources thermales, pour toutes ces raisons la Turquie est attirante dans le domaine de la santé.

Attraction du prix

La Turquie par rapport à ses concurrents dans le monde dans sa politique de prix est le pays idéal. Contacter nous pour connaitre les prix des soins.

Qualité

La Turquie s’est prouvée dans la qualité de son service avec les structures modernes de ses hôpitaux publics et privés, avec ses appareils de dernière technologie et  son personnel formé.

Service sur mesure

Pour les patients qui veulent être soigné en Turquie nous proposons un traducteur privé, un véhicule privé, un assistant privé pour qu’ils se sentent spéciaux.

Pourquoi la Turquie ?

Attraction du prix, qualité au-dessus des standards mondiaux, compréhension de service sur mesure, héritage culturel riche, durée d’attente courte, les ressources thermales, pour toutes ces raisons la Turquie est attirante dans le domaine de la santé.

Attraction du prix

La Turquie par rapport à ses concurrents dans le monde dans sa politique de prix est le pays idéal. Contacter nous pour connaitre les prix des soins.

Qualité

La Turquie s’est prouvée dans la qualité de son service avec les structures modernes de ses hôpitaux publics et privés, avec ses appareils de dernière technologie et  son personnel formé.

Service sur mesure

Pour les patients qui veulent être soigné en Turquie nous proposons un traducteur privé, un véhicule privé, un assistant privé pour qu’ils se sentent spéciaux.

Traitements

Nous proposons les services avec des médecins et les professionnels de santé spécialistes et respectés dans leur domaine.

Chirurgie esthétique

Esthétique dentaire

Chirurgie de l’obésité et du diabète

Autres

Chirurgie de l’obésité et du diabète

Autres

Invités heureux

BLOG

Contact

Turquie - İstanbul

Merkez Mahallesi, Cumhuriyet Meydanı
Kamil Yalgın İş Merkezi No:23/35
Gaziosmanpaşa/İstanbul/Türkiye

Téléphone

+90 544 822 83 82

+90 543 629 45 69

Azerbaïdjan - Bakou

A.Oruceliyev 30 Nermanov Rayon,
Baku, Azerbaycan

Téléphone

+994 55 669 36 93

Ethiopie - Addis Abada

Sar-bet (Vatican),Bilalul Habeshi Building, Addis Abada

Téléphone

+251 95 533 33 33

Côte d’Ivoire - Abidjan

01 BP 274 Abidjan 01

Téléphone

+225 05 91 10 90

Welcome to Medi Health Turkey !

ABOUT US

With 20 years of experience in the health sector and 10 years of international experience, Medi Health Turkey has served thousands of patients who came to Turkey for treatment from abroad. Our company aims to provide the right treatment with the right specialists and with affordable prices as a service approach in all areas of Health, and always helps our guests.

We always feel happy to inform our patients who reach us directly through our offices and representatives in different parts of the world and who prefer us, about their illnesses or the health questions they wish to consult.

Our Services

Our company aims to provide the right treatment with the right specialists and with affordable prices as a service approach in all areas of Health, and always helps our guests.

Health Tourism

Our partners are hospitals and health centers, which are among the quality and reliable institutions of the health sector, and many physicians and health professionals who are experts and respected in their fields. We offer services to our patients with around 50 hospitals in different regions of Turkey and nearly 100 elite health care physicians.

TRAINING SERVICE

Along with our health services, by inviting health professionals to Turkey in countries where they are needed or by organizing training programs to experience the latest treatment methods and the use of state of the art devices, we enable them to be better equipped and to add different perspectives to their knowledge.

On-Site Treatment Service

As Medi Health Turkey, which always adopts the principle of personalized  health service, we can transfer specialist surgical teams to other countries or regions and for the patients who want to be treated in their own countries but do not have qualified physicians and health professionals in their countries with adequate equipment and experience, if there are health centers in those countries with appropriate infrastructure and technology.

ASSISTANT SERVICE

In addition to health services,  if requested, we also provide services such as legal support, accommodation, flight ticket, insurance and travel programs in accordance with the needs of our guests. Our guests can get free support by contacting us via e-mail or telephone, 7 days 24 hours, whenever they need, either domestically or from abroad.

Health Tourism

Our partners are hospitals and health centers, which are among the quality and reliable institutions of the health sector, and many physicians and health professionals who are experts and respected in their fields. We offer services to our patients with around 50 hospitals in different regions of Turkey and nearly 100 elite health care physicians.

TRAINING SERVICE

Along with our health services, by inviting health professionals to Turkey in countries where they are needed or by organizing training programs to experience the latest treatment methods and the use of state of the art devices, we enable them to be better equipped and to add different perspectives to their knowledge.

On-Site Treatment Service

As Medi Health Turkey, which always adopts the principle of personalized  health service, we can transfer specialist surgical teams to other countries or regions and for the patients who want to be treated in their own countries but do not have qualified physicians and health professionals in their countries with adequate equipment and experience, if there are health centers in those countries with appropriate infrastructure and technology.

ASSISTANT SERVICE

In addition to health services,  if requested, we also provide services such as legal support, accommodation, flight ticket, insurance and travel programs in accordance with the needs of our guests. Our guests can get free support by contacting us via e-mail or telephone, 7 days 24 hours, whenever they need, either domestically or from abroad.

Why Turkey?

Turkey is an attraction center of the world in health because of the charming prices, quality above world standards, exclusive service understanding, rich cultural heritage, short waiting time, and its thermal resources.

Charming Prices

Turkey is the most ideal country in price policy compared to its competitors in the world. Contact us now to learn treatment prices.
 

Quality

Turkey has proven itself internationally in service quality with its modern structures, state-of-the-art equipment and trained personnel in private and public hospitals.

Personalized Service

We offer excellent service to our guests who prefer Turkey for their treatment with our special interpreters, special equipment and special assistants.

Why Turkey?

Turkey is an attraction center of the world in health because of the charming prices, quality above world standards, exclusive service understanding, rich cultural heritage, short waiting time, and its thermal resources.

Charming Prices

Turkey is the most ideal country in price policy compared to its competitors in the world. Contact us now to learn treatment prices.
 

Quality

Turkey has proven itself internationally in service quality with its modern structures, state-of-the-art equipment and trained personnel in private and public hospitals.

Personalized Service

We offer excellent service to our guests who prefer Turkey for their treatment with our special interpreters, special equipment and special assistants.

TREATMENTS

We offer services with many physicians and health professionals who are experts and respected in their field.

Plastic Surgery

Dental Esthetics

Bariatric and Diabetes Surgery

Other

Bariatric and Diabetes Surgery

Other

Happy Guests

BLOG

Our Contact Information

Turkey - Istanbul

Merkez Mahallesi, Cumhuriyet Meydanı
Kamil Yalgın İş Merkezi No:23/35
Gaziosmanpaşa/İstanbul/Turkey

Phone

+90 544 822 83 82

+90 543 629 45 69

Azerbaijan - Baku

A.Oruceliyev 30 Nermanov Rayon,
Baku, Azerbaijan

Phone

+994 55 669 36 93

Ethiopia-Addis Abada

Sar-bet (Vatican),Bilalul Habeshi Building,Addis Abada

Phone

+251 95 533 33 33

Ivory Coast-Abidjan

01 BP 274 Abidjan 01

Phone

+225 05 91 10 90